Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seraît-il si lâche en chemin de remettre son courage à demain
18 juillet 2006

la timidité est un vilain défaut

DSC04209_copie


La timidité est un vilain défaut.


 

Cette manière d’être ne m’a jamais quitté.

 

La timidité, c’est la crainte :


 

Je sUiS AngOiSE à L'iDée De dEmAnDeR Un sErViCe

 

jE n'OsE pAs DiRE aU RevOiR AuX cHaUfFeUrS De BuS

 

Je N’aRRiVe jAmAiS A dIrE MeRcI AuX PaReNtS DeS AmIS dE M'AvOir HéBerGé

 

jE Ne SaIS pAs DeMaNdEr PaRdOn, rEcOnNaItRe MeS eRReUrS

 

Je fais attention aux comportement des autres et à leurs réaction, j'ai peur de leurs jugements.

 

Que ce soit de l’ignorance ou du mépris, de l’indignation ou de la moquerie, le regard des gens me détruit, et la timidité me fait agir stupidement.

 

Je n’arrive pas à donner le meilleur de moi-même, car j’ai peur que les autres me prennent pour une prétentieuse. Je ne sais pas montrer mes talents, je ne parviens pas à agir parfaitement.

 

La timidité est une attitude vraiment superficielle et qui n’a pas lieu d’être. Le courage est ma seule échappatoire, et parfois j’en fais preuve, j’en suis fière. Malgré tout, mon manque de sociabilité agit négativement sur mon appréhension, et j’ai du mal à aller vers les autres…

Publicité
Commentaires
seraît-il si lâche en chemin de remettre son courage à demain
Publicité
seraît-il si lâche en chemin de remettre son courage à demain
Publicité