Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seraît-il si lâche en chemin de remettre son courage à demain
27 juin 2006

je ne sais pas.... -D-u-M-a-S-

Tes yeux ravivent le jour
Au coeur
Au coeur des mes nuits
J'ai gardé secret mon désir
Et pourtant comme l'aurore
T'arrives sans avertir

Je sais que les jours sont parfois
Longs parmi les hommes
Mais tu dois t'y faire pour t'y plaire
Je sais tu trouveras

...Oui mais moi, je ne sais pas...

Ne perds pas ton indépendance
Elle justifie tes absences
T'arrives sans avertir
Et jusqu'à l'aurore
Tu restes sans rien dire

Je sais que les jours sont parfois
Longs parmi les hommes
Mais tu dois t'y faire pour t'y plaire
Je sais tu trouveras


...Oui mais moi, je ne sais pas...

J'ai comme l'envie de te dire
J'ai plus envie de fuir
Tu n'as plus envie de fuir
Mais jusqu'à l'aurore

On restes sans rien dire

Je sais que les jours sont parfois
Longs parmi les hommes
Mais tu dois t'y faire pour t'y plaire
Je sais tu trouveras

...Oui mais moi, je ne sais pas...


159804885

Publicité
Commentaires
seraît-il si lâche en chemin de remettre son courage à demain
Publicité
seraît-il si lâche en chemin de remettre son courage à demain
Publicité