Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seraît-il si lâche en chemin de remettre son courage à demain
8 juin 2006

pas vraiment l'impression d'être en vacances...

Depuis le 7 juin j'ai fini les cours... Avec un pincement au coeur, avec soulagement, avec tristesse...
Je vais enfin pouvoir aller où je veux sans me soucier des devoirs à faire. PLus de lever à 6h, plus d'attente de bus, plus d'heures interminables à passer sur une chaise en bois...
Mais d'un côté c'est passé si vite. J'ai juste eu le temps de me lier d'amitié avec certaines personne que déjà le temps me les arrache. Ca fait chier tout ça, c'est vrai le lycée c'est bien, on peut voir les autres sans problèmes et discuter de tout et de rien, se taper des trips et observer les fricotages des gens !
Je sais que l'année prochaine sera différente. Si ça se trouve on se retrouvera comme avant, ou bien j'aurai perdu le ptit bout de contact que j'avais avec certaines personnes. Comme notre oppussum battu adoré (adresse à Cécile). Ils vont me manquer quoi ! Mais bon on va arriver à se voir au moins 4 fois pendant les vacances c'est déjà ça !

[Je tiens à dire que les coins de table et sis'mik jouent le 1er juillet à Latillé. Il y aura as de trêfle]

Enfin quel soulagement de ne plus avoir de maths l'année prochaine, plus de sciences... A fond l'anglais et découvert de la philo. Mouai ben vivement la fin quand même.
Mais bon il y a toujours un truc qui me chiffone, et qui va se dérouler dans quelques jours, je parle bien sûr du...bac.
Epreuve de mathémathiques-informatique et d'enseignement scientifique lundi 12.
Epreuve écrite de français le 13.
Et on dit merci à mon nom de famille qui me plante l'oral de français le 15.
Fin bon plus vite ce serait passé mieux ça ira.
Les vacances commencent dont le 15 au soir !


dsc05800_copie

Publicité
Commentaires
seraît-il si lâche en chemin de remettre son courage à demain
Publicité
seraît-il si lâche en chemin de remettre son courage à demain
Publicité