Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seraît-il si lâche en chemin de remettre son courage à demain
21 mars 2006

ade

ma meilleure amie. Elle sort avec un bas de gamme depuis plus de 5 mois on le supporte assez mal, c'est souvent dur mais on s'y fait... :) laugh laugh laugh lé gentil hein...
non mais c'est bien quand on est toute les deux mais le ménage à trois ça le fait bof car soit vous vous comportez comme chien et chat soit vous faites l'amour sur place et ça plombe tout le temps l'ambiance et ça m'met mal à l'aise... Ceci dit c'est po d'ta faute et parfois quand j'en ai marre j'me taille ailleurs.
Merci pour le tit mot de l'arbre jtadore

dsc04006

Publicité
Commentaires
L
Le coeur ne se commande pas malheureusement et l'amour est aveugle jusqu'au jour ou...<br /> en attendant ce moment montre lui que tu l'aime et que malgrès tout tu restes sa meilleures amie bises
seraît-il si lâche en chemin de remettre son courage à demain
Publicité
seraît-il si lâche en chemin de remettre son courage à demain
Publicité